Guide de la subvention salariale WorkBC mis à jour
Le guide de l’employeur de la subvention salariale WorkBC affiche maintenant de nouveaux taux en vigueur le 31 août 2026, ainsi que des règles et conditions mises à jour pour les employeurs.
Voir plus
Le guide de l’employeur de la subvention salariale WorkBC de septembre 2026 affiche maintenant de nouveaux taux en vigueur le 31 août 2026 : la subvention couvre 50 % des salaires jusqu’à 12,50 $ l’heure, pour un maximum de 800 heures. Il précise aussi que les employeurs assument les salaires au-delà de ce plafond horaire, les heures supplémentaires et tous les coûts obligatoires liés à l’emploi. Le guide clarifie aussi les règles pour les employeurs, notamment l’interdiction de déplacer, de mettre à pied ou de congédier du personnel pour accéder au financement, ainsi que l’interdiction d’un emploi à commission seulement ou à la pièce. L’ancien modèle de taux hebdomadaires à paliers est présenté comme des taux historiques désuets pour les ententes approuvées avant le 31 août 2026.

